Cinéma de plein air : "Bridget Jones's Baby"

Séance de cinéma en plein aire sur grand écran avec le film "Bridget Jones's Baby"
Le jeudi 23 août 2018 de 20h00 à 23h30
Lieu :  Ancienne gare de Lège
Avenue de la Gare
Lège
33950 LEGE-CAP FERRET

CINÉMA DE PLEIN AIR : BRIDGET JONES'S BABY

Chut ! La lumière s’éteint, le silence s’installe… vous n’êtes pas dans une salle de cinéma, mais bel et bien en plein air, à l'ancienne gare de Lège, décor de vos vacances. Débarquez chez Bridget qui après avoir rompu avec Darcy, se retrouve à nouveau célibataire. Pour une fois tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… mais de qui ?

Pour une soirée conviviale, chacun est invité à prendre son panier pique-nique et à s’installer sur l'herbe à partir de 20h. Serviette de plage, chaises pliantes, sièges... chacun est libre d’amener de quoi s’installer confortablement

Ancienne gare de Lège (avenue de la Gare).

Début du film à la tombée de la nuit (vers 22h) Accès libre et gratuit.
Rens. : Mairie au 05 56 03 84 00

Cinéma de plein air : "Bridget Jones's Baby"