Le gai mariage : théâtre

Le théâtre des Salinières revient avec la pièce "le gai mariage". Ecrite par les auteurs de "la vérité si je mens" nomminée meilleure pièce comique 2011.
Le samedi 27 septembre 2014 à partir de 20h30
Evènement
Lieu : Salle des fêtes de Lège
33950 Lège-cap Ferret

Le Gai Mariage

Auteurs : Gérard Bitton & Michel Munz
Mise en scène : Jean Mourrière

Artistes : Jean-Philippe Mesmain, Jean Mourrière, Jean Cordier, David Theboeuf & Christelle Jean

Par les auteurs de « La Vérité Si Je Mens »
Nominée Meilleure pièce comique 2011 !

Henri de Sacy, célibataire endurci, apprend qu'il va hériter d'un million d'euros de sa vieille tante. Seulement il y a une condition : qu'il se marie dans l'année.
Afin de toucher l'héritage, et profitant de la loi récente du « Mariage pour tous » autorisant le mariage entre personnes du même sexe, ce Dom Juan décide, pour ne pas déroger à son amour de toutes les femmes, d'épouser son meilleur copain Dodo, célibataire et comédien sans travail...
Ainsi il respectera les dernières volontés de sa tante sans perdre sa liberté. Un mariage blanc qui va virer au cauchemar... pour le meilleur et pour le rire !

Tout public - Tarif unique : 17€

Réservations :

• Sur le site internet du Théâtre : www.theatre-des-salinieres.com
  • Mairie de Lège-Cap Ferret - 79 avenue de la mairie - 33950 Lège-Cap Ferret
  • Tous les jours de la semaine de 8h30-17h30 et le samedi de 8h30 à 12h00
  • Sur place, le jour de la représentation

théâtre-des-salinières