Les jardins de la Presqu'île (Journée de l'arbre)

Une matinée entièrement dédiée au paysage forestier de la Presqu'île
Le samedi 27 octobre 2018 de 09h00 à 13h00
Evènement
Lieu :  Place du Marché de Claouey
33950 LEGE-CAP FERRET

Les Jardins de la presqu'île : la JOURNÉE DE L'ARBRE

Une matinée pour découvrir ou redécouvrir les essences et arbustes locaux et apporter des conseils pour respecter la biodiversité  !

• Distribution de plants aux habitants : 3000 arbres et arbustes distribués (pins maritimes, chênes communs, arbousiers, cistes, genêts, tamaris) 5 plants par famille - pins maritimes à volonté
  • Arbres gratuit sur présentation de la carte de service ou d'un justificatif de domicile.
  • Vente de pièges à frelons asiatiques (2€ avec la carte de service / 3€ sans la carte)
  •  Vente d'éco-pièges contre les chenilles processionnaires.(55cm au tarif de 30€ avec la carte de service / 40e sans la carte - 66cm: 35 avec la carte de service / 45€ sans la carte
  •  Atelier de fabrication de pièges à frelons asiatiques animé par le Conseil Municipal des Jeunes.

Samedi 27 octobre de 9h à 13h

Place du Marché à Claouey