Exposition: Adolescence

Exposition sur le thème de l'adolescence proposée dans le cadre du partenariat entre la ville de Lège-Cap Ferret et l'Artothèque de Pessac.
A partir du 09
01
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h00 depuis le vendredi 09 janvier 2015 jusqu'au mercredi 04 mars 2015
Lieu : Salle Pauilhac
1, rue des Ecoles
Petit Piquey
33950 Lège-Cap Ferret

adolescence

Oeuvres prêtées par l'association les Arts au mur (Artothèque de Pessac)
Du vendredi 9 janvier au mercredi 4 mars

Lieu d'art contemporain original en Région Aquitaine, l'artothèque favorise, autour du prêt d'oeuvres, les échanges entre des publics diversifiés et la création visuelle contemporaine.

Dans le cadre de leur partenariat annuel, la ville de Lège-Cap Ferret et l'artothèque vous proposent de parcourir une troisième sélection d'oeuvres sur le thème de l'adolescence.

Cette période charnière de l'existence est primordiale pour la construction de soi autant physique que psychologique. Au travers des oeuvres présentées, adultes et adolescents pourront trouver éclairages et échos à des problématiques relationnelles toujours plus présentes dans la société contemporaine.

Salle culturelle Pauilhac
Médiathèque de Petit Piquey