Cinéma: Tous en scène

Projection film d'animation à 15h00 : Tous en scène
Le mercredi 20 février 2019 à partir de 15h00
Enfance & jeunesse
Lieu :  Salle de" la Halle"
avenue de la Mairie
33950 LEGE-CAP FERRET

Cinéma: tous en scène

Buster Moon est un élégant koala, directeur d'une salle de théâtre dont les années de gloire passées commencent à tomber dans l'oubli. Buster est un éternel optimiste, et peut-être un peu fripouille. Il aime son théâtre plus que tout et fera le maximum pour le préserver. Une chance se présente à lui : organiser le plus grand concours de chant au monde. Cinq candidats se retrouvent en tête : une souris aussi séduisante que malhonnête, un éléphant timide et dévoré par le trac, une porc-épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l'égo surdimensionné pour faire une carrière solo, une truie, mère de famille débordée par ses 25 marcassins, et un jeune gorille délinquant qui ne chercher qu'à échapper à sa famille. Ils espèrent tous changer leur vie.

Mercredi 20 février 15h00

Salle de la Halle à Lège