Bernard Mabille

Bernard Mabille sur mesure, spectacle humoristique, samedi 28 mars à La Halle à Lège.
Le samedi 28 mars 2015 de 20h30 à 22h30
Evènement
Lieu : La Halle
(anciennement Salle des Fêtes)
Lège
33950 Lège-Cap Ferret

Bernard Mabille

Sur Mesure (Tailleur de costards depuis 76).

Samedi 28 mars à 20h30
La Halle à Lège
Journaliste, auteur de Thierry Le Luron, co-auteur du Radio Bistrot d'Anne Roumanoff, sociétaire des Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL, pilier de la Revue de Presse des Deux Anes sur Paris Première, podcasteur suivi par des milliers d'abonnés, Bernard Mabille voit la vie en rire.

Sa façon à lui de combattre le désespoir. Aujourd'hui, sur scène, le dernier refuge de nos libertés menacées, il fracasse avec jubilation, taille avec délectation, tire sans sommation, puisant dans l'actualité la plus chaude pour déboulonner les clones qui nous imposent leur société délirante. Bernard Mabille est un stand-uper d'exception. Une blague ou une info par phrase, un rire toutes les dix secondes, une aisance sur scène et le don de parler au public. Une heure trente de fous rires ininterrompus, Mabille a du mal à quitter la scène et le public son fauteuil. Ou seulement pour une standing ovation...

Tailleur de costard, oui, c'est une profession.

Public à partir de 12 ans

Tarif plein : 25€
Tarif réduit * : 20€

* Sur présentation de la carte des services ou pour les - 18 ans