théâtre des Salinières : la cerise sur le gâteau

avenue de la Mairie
33950 LEGE-CAP FERRET

­ Théâtre des Salinières : La cerise sur le gateau

Cerise est folle de joie. Elle vient de quitter son copain à qui elle reprochait d'être invivable. Maintenant, Cerise n'a qu'une envie : s'éclater, profiter de la vie et des hommes… Raoul, lui, vient de se faire larguer par sa femme qui ne le supportait plus. Il est à la rue, en pleine dépression. Mais au moment où ce pauvre Raoul se jette sous un camion benne à ordures, Cerise est là, et lui sauve la vie. Le temps qu'il se reconstruise, elle va l'accueillir chez elle… Une vie commune va peu à peu s'installer. Et ce que Cerise n'imaginait pas, c'est que Raoul est véritablement insupportable. C'en est trop ! La situation devient grotesque. Par tous les moyens, Cerise va tenter de se débarrasser de lui, mais rien n'y fait.
Et ce que Cerise va découvrir, c'est que Raoul a un incroyable secret qui va bouleverser sa vie. Car sa rencontre avec Cerise, Raoul l'attendait depuis longtemps… Très longtemps…

Réservations :
• Sur le site internet du Théâtre des salinières : www.theatre-des-salinieres.com
• Mairie de Lège-Cap Ferret,
79 avenue de la mairie, 33950 Lège-Cap Ferret.
Tous les jours de la semaine 8h30-17h30
(sauf le vendredi 8h30-16h30) et le samedi 9h-12h.
• Sur place, le jour de la représentation.
Tout public - Tarif unique : 18€.

théâtre des Salinières : la cerise sur le gâteau