théâtre des Salinières : Le canard à l'orange

33950 LEGE-CAP FERRET

Théâtre des Salinières : le canard a l'ORANGE

Comédie de William douglas Home

Avec : Frédéric BOUCHET, Marianne PLOQUIN, Nora FRED, Jean-Marc COCHERY,Cathy PEREZ
Mise en scène : Frédéric BOUCHET

Hugh Preston passe sa vie entre sa femme Liz et ses nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, il fait comprendre à sa femme qu’il sait qu’elle a un amant. Celle-ci ne peut que lui avouer sa liaison avec John Brownlow.
Hugh demande alors à sa femme d’inviter John à passer le weekend à la maison afin de régler les questions du divorce. Liz refuse catégoriquement. Mais lorsque Hugh lui avoue qu’il lui a tendu un piège, Liz, piquée au vif, accepte pour montrer à Hugh à quel point son amant est un homme d’exception. Voici donc Liz (la femme), Hugh (le mari), John (l’amant), Patricia (la secrétaire de Hugh), Mme Grey (la gouvernante) et un canard récalcitrant, réunis pour un weekend au cours duquel Hugh, en joueur d’échecs qu’il est, va tout faire pour reconquérir sa reine.

Durée environ 1h45

Réservations :
• Sur le site internet du Théâtre des salinières : www.theatre-des-salinieres.com
• Mairie de Lège-Cap Ferret,
79 avenue de la mairie, 33950 Lège-Cap Ferret.
Tous les jours de la semaine 8h30-17h30
(sauf le vendredi 8h30-16h30) et le samedi 9h-12h.
• Sur place, le jour de la représentation.
Tout public - Tarif unique : 18€.

théâtre des Salinières : Le canard à l'orange