Théâtre des Salinières : "Momo"

Théâtre : Momo
Le samedi 24 février 2018 de 20h30 à 23h00
Lieu : Salle "La Halle"
avenue de la Mairie
33950 LEGE-CAP FERRET

Théâtre des Salinières : MOMO

Pièce de Sébastien THIERY
Avec : Laura LUNA, David THEBOEUF, Alexis PLAIRE et Sophie DANINO.
Mise en scène : Alexis PLAIRE
Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupeur qu'un certain Momo s'est installé chez eux. Momo, qui prétend être leur fils, est revenu chez ses parents pour leur annoncer son mariage.Hors les Prioux tombent des nues ! Ils n'ont jamais eu d'enfant ! Mais Momo ne veut pas en démordre et, effectivement, tout semble prouver qu'il est bien leur fils. C'est une histoire de fous ! Momo est-il mythomane ? Manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu'ils avaient un enfant ? Une comédie irrésistible qui fait exploser les codes de la filiation.

Tarif unique : 18 €.
Réservations :
• Sur le site internet du Théâtre des salinières : www.theatre-des-salinieres.com
• Mairie de Lège-Cap Ferret, 79 avenue de la mairie.
Tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h30 (sauf le vendredi de 8h30 à 16h30) et le samedi de 9h à 12h
• Sur place, le jour de la représentation.

Théâtre des Salinières : "Momo"