Théâtre des Salinières : "Boeing Boeing"

Théâtre : Boeing Boeing
Le samedi 04 mars 2017 de 20h30 à 23h00
Lieu : Salle "La Halle"
avenue de la Mairie
33950 LEGE-CAP FERRET

Théâtre des Salinières : Boeing boeing

Tous les avantages de la polygamie, sans aucun de ses inconvénients : un architecte malin a trouvé la solution. Les trois jeunes femmes, qu'il a promis d'épouser, sont trois hôtesses de l'air, de trois pays et de trois compagnies différentes. Le tout est d'harmoniser les horaires pour qu'elles ne se croisent pas. Cette belle mécanique suscite à la fois l'admiration de son vieux copain coincé, et la réprobation évidente de sa femme de ménage.

Le grain de sable va venir du progrès : un nouveau Boeing, plus grand, plus puissant... et plus rapide. Ce qui devait arriver arrive : les horaires vont se télescoper et les zones de turbulences rocambolesques s'enchaîner à la vitesse d'un 747. Quant à l'appartement, il va se transformer en tour de contrôle où notre héros et son entourage vont tenter, tant bien que mal, de maîtriser une situation qui leur échappe complètement.

Tarif unique : 18 €.
Réservations :
• Sur le site internet du Théâtre des salinières : www.theatre-des-salinieres.com
• Mairie de Lège-Cap Ferret, 79 avenue de la mairie.
Tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h30 (sauf le vendredi de 8h30 à 16h30) et le samedi de 9h à 12h
• Sur place, le jour de la représentation.

Théâtre des Salinières : "Boeing Boeing"