Las Hermanas Caronni

Le beau voyage de deux vraies « musiciennes du monde » sur les chemins enchanteurs d'une musique sans frontières.
Le samedi 15 octobre 2016 de 20h30 à 23h00
Lieu : Salle de la Forestière
67, boulevard de la plage
33970 Lège-Cap Ferret

Las Hermanas Caronni

Concert

C'est en 2004 que Gianna et Laura Caronni créent leur duo mais c'est avec leur premier disque « Baguala de la siesta », paru en 2011, qu'elles vont vraiment se faire connaître du public français, Didier Varrod en faisant le disque de la semaine, puis un disque de l'année sur France Inter. Les soeurs jumelles affranchissent le tango de son carcan rythmique, mettent en valeur la nostalgie de la milonga, le tout en gardant un parfum de leur Argentine natale qui cimente leurs excursions musicales tous azimuts. Entre le moelleux de la clarinette de Gianna et le violoncelle dont Laura utilise toutes les possibilités rythmiques, harmoniques et mélodiques, Las Hermanas Caronni ignorent superbement les frontières stylistiques pour nous emmener au pays merveilleux de la musique éternelle.

Samedi 15/10 à 20h30

Salle de la Forestière

67, boulevard de la plage - Cap Ferret

Réservations :
• Mairie de Lège-Cap Ferret, 79 avenue de la mairie, 33950 Lège-Cap Ferret.
Tous les jours de la semaine 8h30-17h30 (sauf le vendredi 8h30-16h30) et le samedi 8h30-12h.
• Sur place, le jour de la représentation.
Tarif plein : 10€/ tarif réduit : 8€