Côlon tour : à la découverte du gros intestin

Pour tout comprendre du cancer colorectal.
Le lundi 13 mars 2017 de 10h00 à 17h00
Evènement

lundi 13 mars de 10h à 17h | Côlon tour : à la découverte de l'intestin géant

Une structure gonflable représentant l'intérieur du côlon : ludique et pédagogique

Le Côlon Tour est une action de sensibilisation pour la prévention et la promotion du dépistage du cancer colorectal.

De 14h à 16h, la Ligue contre le cancer, des bénévoles et professionnels de santé se mobilisent pour vous accompagner dans une visite ludique et pédagogique à l'intérieur du gros intestin pour mieux appréhender les techniques de dépistage, la maladie et les traitements.

Un atelier "Cuisine et santé" en présence d'un nutritionniste

15h à 17h : Atelier «Cuisine et Santé» avec les Toqués du Cap en présence de M. DUBOIS, nutritionniste

> Nombre de participants limité, renseignements et réservation : Maison de la Famille au 05.56.03.80.51 / maisondelafamille@legecapferret.fr

Lundi 13 mars de 10h à 17h