Exposition La Nature, une Alliée au Quotidien

Dans le cadre du mois de la nature venez visiter l'exposition "La Nature, une Alliée au Quotidien"
A partir du 11
04
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h00 depuis le mardi 11 avril 2017 jusqu'au mardi 02 mai 2017
Lieu : Salle culturelle Pauilhac
Médiathèque de Petit Piquey
1 bis avenue des écoles
33950 Lège-Cap Ferret

LA NATURE, UNE ALLIÉE AU QUOTIDIEN

Exposition

Cette exposition ludique et participative permet de comprendre la nature, découvrir nos interactions avec elle ainsi que des astuces pour la préserver au quotidien. Elle se présente sous la forme de 5 ateliers interactifs, ludiques et pédagogiques.
Le végétal est le principal fil conducteur et les exemples sont régionaux. Dans le cadre du mois de la nature, cette exposition conçue avec des matériaux respectueux de l'environnement nous est prêtée par le Jardin Botanique de la ville de Bordeaux.

• Mercredi 19/04 à 14h30
    En famille, enfants entre 7 et 10 ans
  • Mercredi 26/04 à 14h30
    En famille, enfants de 10 ans et +

Venez participer en famille à nos ateliers afin d'en apprendre plus sur notre environnement, l'impact que nous avons sur lui et quelques astuces simples et pratiques pour le préserver au quotidien.

Médiathèque de Petit Piquey
Renseignements et réservations: 05 56 60 81 78

Programme détaillé du mois de la nature ici :Programme mois de la nature 2017 impression
Exposition La Nature, une Alliée au Quotidien