Les archives municipales s'exposent

PROLONGATION EXCEPTIONNELLE DE L'EXPOSITION JUSQU'AU 25 AVRIL !!
A partir du 20
03
Cet événement se répète tous les jours de 8h30 à 17h30 depuis le lundi 20 mars 2017 jusqu'au vendredi 14 avril 2017
Lieu : La Maison des archives
79, avenue de la Mairie
33950 Lège-Cap Ferret

Les archives municipales de Lège-Cap Ferret

Exposition

Les Archives Municipales de Lège-Cap Ferret viennent d'être inaugurées ce samedi 18 mars en présence de Monsieur Jean-Louis Debré, président du Conseil supérieur des archives, Madame Agnès Vatican, directrice des archives départementales, et Monsieur Jean-Guy Perriere, maire d'Arès.
Du 20 mars au 25 avril, les visiteurs peuvent découvrir leur première exposition grand public pour mettre à l'honneur ce service des archives. L'histoire de notre commune, ses spécificités, ses savoir-faire, se dévoilent à travers 20 mètres de panneaux réalisés par l'agence de communication ELEM NT.
L'exposition est à voir aux heures d'ouverture du service.

Prolongation exceptionnelle de l'exposition jusqu'au mardi 25 avril, profitez-en !!

Horaires d'ouverture du service :
Du lundi au vendredi : 8h30 > 12h30 et 13h30 > 17h30