Exposition : Composons nous de Clément Garnung

"Composons nous" est une métaphore graphique qui illustre le processus à travers lequel nous nous construisons.
A partir du 13
05
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h00 depuis le samedi 13 mai 2017 jusqu'au mercredi 07 juin 2017
Lieu : salle culturelle Pauilhac
Médiathèque de Petit Piquey
33950 LEGE-CAP FERRET

une EXPOSITION : COMPOSONS NOUS DE CLÉMENT GARNUNG

Après un parcours personnel passé entre Afrique et Europe, Clément Garnung débute sa carrière artistique professionnelle il y a 5 ans, après ses études d'architecture. Son travail graphique s'inspire de la narration figurative. En effet, l'Art est pour lui l'expression directe de la condition humaine.
Chaque parcours de vie est ponctué de rencontres et d'échanges, comme un processus propre à chacun qui, au fil du temps, finit par nous définir. En effet, toute personne se compose en partie des femmes et des hommes qu'elle a pu entendre, écouter, rencontrer ou fréquenter.
« Composons nous » est une métaphore graphique et interactive qui illustre ce processus.

Vernissage
Samedi 13/05 à 11h
Salle culturelle Pauilhac
Médiathèque de Petit Piquey
05 56 60 81 78

Deux ateliers : Atelier/rencontre entre les habitants de la commune et l'artiste

Cette exposition sera accompagnée d'ateliers / rencontres entre les habitants et l'artiste afin d'expérimenter directement ce processus. Le résultat sera retranscrit graphiquement sur une fresque collective prenant la forme de deux grands volumes aux allures rectangulaires. Une fois réalisés, ceux-ci pourront ainsi se déplacer à la rencontre des habitants de la commune.

Samedi 20/05 à 14h30

Samedi 27/05 à 14h30