Bornes Wifi

Vous connectez à internet les pieds dans l'eau? C'est possible à Lège-Cap Ferret grâce à 14 bornes wifi en accès libre à disposition sur l'ensemble du territoire de la commune.

14 bornes wifi en accès libre ­

­

Les spots Wifi

14 spots wifi sont en accès libre sur l'ensemble de la commune.

Lège :

• Place de la Mairie à Lège
  • Maison de la Famille à Lège

Claouey :

• Parvis de l'office de tourisme à Claouey
  • Port de Claouey

Piquey :

• Médiathèque de Petit Piquey
  • Jetée de Grand Piquey

L'Herbe / La Vigne :

• Chapelle de l'Herbe
  • Port de la Vigne

Le Cap Ferret :

• Jetée de Bélisaire au Cap Ferret
  • Place W. Reinhard au Cap Ferret
  • La Forestière au Cap Ferret
  • Le Phare du Cap Ferret
  • Le Mimbeau a u Cap Ferret

Comment se connecter ?

Pour vous connecter sur le réseau, rien de plus simple !

• Sélectionnez le réseau LEGE-CAP FERRET dans les réseaux internet disponibles

• Ouvrez une page internet. Celle-ci s'ouvre automatiquement sur un message de bienvenue sur le réseau de Lège-Cap Ferret.

• Entrez votre adresse email et acceptez les conditions générales d'utilisation

• Naviguez librement et gratuitement sur le web, aussi longtemps que vous le souhaitez !

A savoir : pour plus de simplicité, le réseau se souvient de vous ! Vous n'aurez donc à entrer votre adresse mail qu'une seule fois sur le même appareil que vous soyez à la mairie de Lège ou à la Forestière au Cap Ferret.