Risques majeurs - DICRIM

Le Dossier d'Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) est un document qui identifie les risques majeurs existants sur notre territoire et informe la population sur les consignes de sécurité à suivre en cas de d'urgence.
Ce document indispensable est à conserver précieusement.

Après avoir été confrontée à plusieurs évènements potentiellement dangereux, la mairie de Lège-Cap Ferret a souhaité développer une politique d'information et de prévention relative aux risques majeurs auxquels vous pourrez avoir à faire face.

Cette volonté se traduit par la création d'un Dossier d'Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) intégralement réalisé pour vous.

Ce document identifie les principaux risques sur notre commune et vous informe sur les bons réflexes à avoir. De ce fait, il est indispensable de le connaitre et de le conserver !

Téléchargement :

Livre numérique