Le réseau TransGironde

Toute l'année, vous pouvez profiter du réseau de bus TransGironde qui vous permet de bouger sur la commune mais aussi dans toute la Gironde.

Vous avez la possibilité de circuler en autobus sur l'ensemble de la commune tous les jours de l'année. Les bus TransGironde effectuent en effet régulièrement des navettes de Lège jusqu'au Cap Ferret.

Ces bus vous donnent aussi la possibilité de relier les communes du Nord Bassin mais aussi d'aller jusqu'à Bordeaux, en passant par St Jean d'Illac et Mérignac

Un tarif unique s'applique pour l'ensemble de la Gironde et pour tous vos déplacements : 2,60€.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site de TransGironde : http://transgironde.gironde.fr/

TITRE Horizon :

Vous résidez en Gironde et vous êtes en situation de précarité, le titre Horizon vous est délivré, sur présentation de pièces justificatives, si vos revenus ne dépassent pas un certain seuil de ressources.

Il vous permet de bénéficier d'une réduction de près de 90% sur le réseau TransGironde.

TransGironde Proximité

Ce transport de proximité, adapté aux besoins spécifiques des habitants de chaque Communauté de Communes partenaire du dispositif, permet de se déplacer sur des trajets courts et occasionnels

Téléchargements :