Un nouveau site internet

L'équipe municipale et les agents vous souhaitent la bienvenue sur le nouveau site internet de la mairie !
Publié le jeudi 13 décembre 2012

Un support pratique et efficace

C'est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons l'ouverture officielle de notre nouveau site Internet après plusieurs semaines de collaboration avec l'agence Creasit de Nantes.

Nécessaire à la communication de notre commune, il sera mis à jour régulièrement, ce qui permettra à chaque acteur de la ville (élus, citoyens, commerçants, associations…) de bénéficier d'une véritable vitrine virtuelle de l'actualité et des évènements de Lège- Cap Ferret.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions via ce formulaire !

En espérant qu'il vous plaira, notamment par son design et son ergonomie, nous vous souhaitons une très bonne visite sur www.ville-lege-capferret.fr !