Théâtre des Salinières : Un beau Salaud

Le Théâtre des Salinières remonte sur les planches légeoise pour nous proposer une nouvelle comédie hilarante "Un beau Salaud". Spectacle et plaisir garantis.
Publié le mardi 01 avril 2014

Théâtre des Salinière : Un beau salaud

Samedi 26 avril le Théâtre des Salinières remonte sur les planches de la salle des fêtes de Lège pour une nouvelle comédie hilarante.

Un beau salaud

Comédie de Pierre CHESNOT (1h40)
Mise en scène de Christelle JEAN

Avec Philippe CRESPEAU, Marie MARSOL-RAVERDY, Cathy PEREZ, Audrey ARESTAT, Christelle JEAN, Jean-Marc COCHERY et Laura LUNA

un-veau-salaudA votre avis, quelle est la pire situation pour un homme infidèle ?

D'habitude à l'aise comme un poisson dans l'eau, François va se mettre pourtant dans la pire situation qu'un homme puisse rencontrer au cours d'une carrière sentimentale pour le moins mouvementée...!
La situation sera telle que François va se trouver dans l'obligation, et à plusieurs reprises, de stopper le cours de l'histoire et de s'adresser directement au public pour se justifier et expliquer cette drôle de situation. Quiproquos, rebondissement, voici toute la panoplie du multi-adultère à la mode du XXIème siècle !
Cette comédie créée en 1987 par Jean Jacques et Micheline Dax, puis reprise en 1997 avec Daniel Ceccaldi et Axelle Abbadie, fut encore tout récemment à l'affiche avec Bernard Tapie et Natacha Amal.

Salle des Fêtes de Lège à 21h00
Tarif unique : 17.00€

Vente des billets à la mairie de Lège et sur www.theatre-des-salinières.com

Renseignements : Service Animation au 05.56.03.94.41