Inauguration du poste du Truc Vert

Le 5 août dernier, le poste de secours du Truc Vert a été inauguré par M. le Maire et Mme le Préfet déléguée à la sécurité et à la défense.
Publié le mercredi 06 août 2014

Les travaux du poste du Truc Vert achèvent le programme de rénovation des postes secours de la commune. En 2012, le poste du Grand Crohot avait été entièrement refait suivi en 2013par celui de la plage de l'Horizon au Cap Ferret.

La rénovation de ces postes de secours permet d'offrir de meilleurs conditions de travail et de vie aux sauveteurs aquatiques et de meilleurs conditions d'accueil pour le public. Cela permet également d'avoir une meilleure visibilité sur l'ensemble des personnes qui fréquentent la plage: surfeurs, baigneurs, plagistes...

Le poste du Truc Vert a été inauguré le mardi 5 août dernier par M. le Maire et Mme le Préfet déléguée à la sécurité et à la défense.