PLU : REUNIONS PUBLIQUES - PROCEDURE DE CONCERTATION

Dans le cadre de l'élaboration de son PLU, la Commune de LEGE CAP FERRET organise deux réunions publiques les 22 et 23 juillet 2015 à LEGE et au CAP FERRET.
Publié le lundi 06 juillet 2015

PLU DE LèGE-CAP FERRET

Dans le cadre de l'élaboration de son PLU, la Commune de LÉGE-CAP FERRET organise deux réunions publiques afin de présenter le projet de Diagnostic et le Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) et recueillir les observations de la population et des différentes associations représentatives d'habitants de la commune.

Ces réunions auront lieu :

• Le 22 juillet à 10h30 à la salle des fêtes la Forestière au CAP FERRET
  • Le 23 juillet à 10h00 à la salle des fêtes de LÉGE

Des dossiers de concertation ainsi que des registres d'observations sont mis à disposition en mairie de Lège et en mairies annexes (à Claouey, au Canon et au Cap Ferret) afin de recevoir les remarques de la population.

Renseignements Mairie
soit par mail à l'adresse suivante : cabinetdumaire.mc@legecapferret.fr
soit par téléphone au 05 56 03 84 17