PLU de Lège-Cap Ferret

Consultez les projets de diagnostic et de PADD (projet d'aménagement et de développement durables) du PLU, en mairie de Lège et en mairies annexes.
Publié le mercredi 07 octobre 2015

PLU DE LèGE-CAP FERRET

Dans le cadre de l'élaboration de son PLU, la Commune de LÉGE-CAP FERRET vous invite à prendre connaissance des projets de diagnostic et de PADD (projet d'aménagement et de développement durables) du PLU, consultables en mairie de Lège et en mairies annexes (à Claouey, au Canon et au Cap Ferret).

• Il s'agit de documents provisoires susceptibles d'être modifiés jusqu'à l'arrêt du PLU.
  • Nous vous rappelons qu'un registre d'observations est à votre disposition pour consigner vos remarques, propositions ou questions.

Bonne lecture !

Pour toute information complémentaire, contactez Marine Chanourdie (responsable du service urbanisme, en charge du suivi de l'élaboration du PLU)
soit par mail à l'adresse suivante : cabinetdumaire.mc@legecapferret.fr
soit par téléphone au 05 56 03 84 05