Festival Salinières & Friends !

Du 3 au 5 juin : 3 spectacles pur Salinières où le rire est roi et la programmation pour toute la famille !
Publié le mardi 31 mai 2016

Festival Salinières & Friends du 3 au 5 juin !

Le festival Salinières & Friends c'est 3 dates, 3 spectacles pur Salinières où le rire est roi et la programmation pour toute la famille !

Vendredi 3 juin à 21h : UNE SEMAINE... PAS PLUS !

salinière-1

Paul ne peut plus supporter Sophie avec qui il vit depuis quelques mois. Il a alors une idée très lâche: lui faire croire que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va s'installer quelque temps chez eux. En réalité, en faisant exploser leur couple, Paul veut que Sophie quitte l'appartement... Martin, pris au piège, accepte. Mais ce sera « une semaine... pas plus ! » Démarre alors un ménage à trois totalement explosif, « véritables» chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

samedi 4 juin à 21h : L'étudiante et m.henri

Salinières-2

M.Henri, septuagénaire bougon, vit seul dans son appartement, ce qui commence à inquiéter son fils. Pour éviter la maison de retraite, il finit par accepter de louer une chambre de son appartement à une étudiante pleine de fraîcheur et d'enthousiasme. Dès la première rencontre, cela va faire des étincelles ! Mais très vite, M. Henri conçoit un plan machiavélique pour que la situation tourne à son avantage: la jeune étudiante bénéficiera de loyers gratuits si elle séduit son fils, afin de le détourner de sa femme, grenouille de bénitier niaise au possible, que M. Henri déteste ! Détruire le couple de son fils est, pour M. Henri, une idée fixe, mais il est loin d'avoir prévu toutes les conséquences !

dimanche 5 juin à 18h : Le mariage nuit gravement à la santé

Salinières-3

Romain est un homme au foyer, viril jusqu'au bout des seins. Il est le roi du cake aux olives, du ménage méticuleux, et repasse comme personne. Sophie, sa compagne, est une business woman de la pub, complètement overbookée. Chacun y trouve son compte, jusqu'au jour où Micheline, la mère au caractère bien trempé de Romain, et bien décidée à marier son fils, débarque à l'improviste pour rencontrer la fameuse Sophie. Le hic, c'est qu'elle ne se doute pas que son viril de Rominou se prend pour une « desperate housewife ». Romain et Sophie vont bien tenter de tout faire pour échanger leurs habitudes de couple, mais l'arrivée du patron de Sophie va tout mettre par terre.

Tarifs et réservations

- Places à l'unité : Mairie de Lège & Théâtre des Salinières : www.theatre-des-salinieres.com
Tarif unique pour 1 Spectacle : 19€ la place

- Pass pour 2 ou 3 spectacles : UNIQUEMENT SUR INTERNET JUSQU'AU 2JUIN : www.theatre-des-salinieres.com