Partagez vos photos !

Vous aimez la Presqu'île ? Dites-le en images, partagez vos photos !
Publié le mardi 26 juillet 2016

concours photo "visages et paysages de lÈge-cap ferret"

La ville de Lège-Cap Ferret lance un grand concours photos. Le thème : les visages et les paysages de la Presqu'île. Du 28 juillet au 10 novembre 2016, tous les amoureux de la Presqu'île sont invités à partager leur cliché préféré sur www.visagespaysages-lcf.fr

Une exposition pour les amoureux de la Presqu'île, par les amoureux de le Presqu'île.

Offrir un autre éclairage sur la commune, valoriser les fragments du quotidien, sublimer les figures locales : c'est le principe de ce concours, ouvert à tous, qui donnera lieu ensuite à une grande exposition.

3 prix du jury

Déposez jusqu'à 15 photos sur www.visagespaysages-lcf.fr et tentez de remporter l'un des trois prix du jury (prix de la Ville, prix du CMJ, prix du public).

A vos boitiers... Prêts ? Partagez !

Détails et infos sur : www.visagespaysages-lcf.fr
Les photos, de 1 à 7 Mo maximum, peuvent être transmises en ligne ou déposées sur clé USB sous pli à l'accueil de la mairie (pensez à bien nommer vos fichiers et précisez vos coordonnées).