Téléthon 2016 : samedi 3 décembre

Ensemble, mobilisons-nous sur la Presqu'île de Lège-Cap Ferret pour le Téléthon le samedi 3 décembre !
Publié le mercredi 30 novembre 2016

Téléthon 2016 : mobilisons-nous le samedi 03 décembre

afmtéléthon

Les dons du Téléthon ont permis de spectaculaires avancées. L'ensemble de la recherche internationale a bénéficié de ces progrès et des premières grandes victoires sur la maladie ont été remportées. Votre générosité est indispensable pour relever les nouveaux défis.

Un cœur de vie place de la Mairie à Lège

Rendez-vous dès 9h00 place de la Mairie à Lège pour l'ouverture du coeur de vie et le début des festivités, un rendez-vous convivial et chaleureux à ne pas manquer et à découvrir ici : Programme téléthon 3 décembre 2016

les randonnées de l'espoir

• 1 parcours pédestre de 10 km