Un Noël féérique !

un programme d'animations toujours aussi chaleureux et divertissant pour des instants de fêtes inoubliables !
Publié le mercredi 21 décembre 2016
­

Un Noël féérique à Lège-Cap ferret !

Pour accompagner cette fête familiale, la Ville de Lège-Cap Ferret s'illumine et propose un programme d'animations pour les petits comme pour les grands. Du marché des artistes au village de Noël en passant par la patinoire de glace, Noël sera cette année encore féérique !

Le marché des artistes les 9, 10 et 11 décembre

Sur la Presqu'île, cette période de l'Avent débute avec le Marché des Artistes à Claouey qui rassemble une cinquantaine d'artisans, créateurs ou producteurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits : peinture, photo, textile, bien-être, objets de décoration, bijoux, gastronomie … il y en aura pour tous les goûts !

Les associations de Loisirs créatifs de Lège-Cap Ferret seront également présentes et l'association CAP TERMER tiendra un espace buvette/restauration rapide.

Du 09/12 au 11/12 de 10h30 à 19h00
Entrée libre et gratuit
Place du marché de Claouey

Le village de Noël à Lège du 17 décembre au 2 janvier 2017

Toute la magie de Noël !
Patinoire de glace, carrousel, gourmandises, jeux, films, soirées spéciales ... une véritable invitation à partager des moments de convivialité en famille ou entre amis.

Du 17/12 au 02/01/2017
Place de la Mairie à Lège

Ouverture du village le samedi 17 décembre : patinoire, carrousel, animations, arrivée du Père Noël, goûter, soirée gastronomique, film ... dès 14h00 !

Le noël au cap ferret le 24 décembre

En attendant le Père Noël ...
  • Atelier de maquillage
  • Atelier brochettes de bonbons et décoration de gâteaux