Payez les services périscolaires en ligne !

Depuis la rentrée 2012, la mairie de Lège-Cap Ferret offre la possibilité à tous les parents de payer des services périscolaires de leurs enfants, en ligne sur un site dédié et sécurisé : votre compte famille.
Publié le lundi 02 septembre 2013

Payez vos dépenses en ligne avec le Compte Famille

Depuis septembre 2012, vous avez la possibilité de payer les services périscolaires de vos enfants en ligne, sur un portail personnalisé et sécurisé.

Qu'est-ce que le Compte Famille ?

Ce service vous permet de payer la restauration scolaire, la garderie, l'école multisport, le centre de loisirs et les loisirs ados.

En effet, un portail a été créé à cette fin, pour permettre à tous les parents de pouvoir :

• Accéder à leur historique des paiements
  • Accéder à l'historique des consommations de leurs enfants
  • Provisionner par carte bancaire leur compte famille

Il est donc possible aujourd'hui, de verser son dû sans se déplacer, par carte bancaire grâce à la plateforme de paiement sécurisé.

Comment accéder à votre Compte Famille ?

Pour accéder à votre compte famille, 2 possibilités existent :

• Soit à partir du site internet de la ville de Lège-Cap Ferret : sur la page d'accueil, en cliquant sur le bouton « Compte Famille », dans la rubrique « Pratique »
  • Soit directement à partir de l'adresse suivante : http://lege-cap-ferret.carteplusweb.fr

Pour entrer sur votre espace personnalisé, vous devez vous munir de vos identifiants personnels. Ces identifiants vous ont été communiqués par courrier, distribués dans les cartables de vos enfants.

Comment récupérer ses identifiants ?

Si vous n'êtes pas en possession de vos identifiants de connexion, vous pouvez vous adresser à la régie municipale.

Contact : Christine PALLET

regies.cp@legecapferret.fr