Un nouvel outil pour covoiturer sur le bassin d'Arcachon val de l'Eyre

Nouveau, un outil est à votre disposition pour faciliter vos déplacements.
Publié le mercredi 03 mai 2017

Nouveau, un outil est à votre disposition pour faciliter vos déplacements.

Le Pays Bassin d'Arcachon - Val de l'Eyre, qui regroupe les trois intercommunalités que sont la COBAS, la COBAN Atlantique et la CdC du Val de l'Eyre et donc notre commune, a adhéré à la communauté de covoiturage de TransGironde (Département de la Gironde).

Accéder dès aujourd'hui au site internet :

Vous pourrez ainsi proposer vos trajets ou trouver celui qui vous convient. Localisez également les aires de covoiturage sur le territoire. Aller au travail différemment, se déplacer en agrémentant son trajet de convivialité et d'économies, et si lors de votre prochain déplacement, vous optiez pour le covoiturage ?

Compatible toutes marques, sans téléchargement

Grâce à sa conception en Responsive Design, surfez sur TransGironde Covoiturage depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. Le site fonctionne quelle que soit la marque de votre appareil et son système d'exploitation.

• Android
  • Blackberry