Réunion publique sur le Plan de Prévention du Risque de Submersion Marine du Bassin d'Arcachon

Réunion publique sur le Plan de Prévention du Risque de Submersion Marine du Bassin d’Arcachon
Au cours de 2 réunions publiques, l'État présentera les dernières avancées du plan de prévention du risque de submersion marine et donnera la parole aux citoyens.
Publié le lundi 29 mai 2017

2 réunions publiques sur le Plan de Prévention du Risque de Submersion Marine du Bassin d'Arcachon

• La première réunion aura lieu à La Teste-de-Buch le 26 juin à 18h,
  • la seconde à Andernos-les-Bains, salle du Broustic, le 28 juin à 18h.

En présence des élus locaux, l'État y présentera les cartes de zonage issues des études et de la concertation avec les communes, puis le règlement du plan.

En parallèle, le SIBA met en place une stratégie de sensibilisation et de prévention face au risque de submersion marine, dont la mise en œuvre opérationnelle s'articule autour d'un programme d'actions.

Afin de nous permettre de mieux appréhender votre perception du risque inondation sur le Bassin d'Arcachon, et de cibler les actions à mettre en œuvre dans le cadre du futur PAPI (programme d'actions de prévention des inondations), le SIBA vous invite à remplir le questionnaire en ligne en cliquant sur le lien suivant :