Forum des emplois saisonniers à Lège

Le forum des emplois saisonniers se déroulera cette année à la salle des sports de Lège le mercredi 20 mars.
Publié le mercredi 06 mars 2013

Cette année, le traditionnel FORUM des Emplois saisonniers du Nord Bassin et de Lacanau aura lieu à Lège-Cap Ferret.

La commune de Lège-Cap Ferret, le pôle emploi d'Andernos, les points informations jeunesse du Nord Bassin et de Lacanau et les missions locales du Bassin et du Médoc, proposent aux jeunes demandeurs d'emploi de rencontrer directement plus de 60 employeurs qui recrutent sur le territoire.

Ce Forum est le rendez-vous de l'emploi saisonnier avec plus de 500 postes à pourvoir dans l'hôtellerie, la restauration, la vente, l'animation, le nettoyage et les services à la personne.

Les animateurs des différentes structures seront disponibles pour orienter et préparer les candidats afin de faciliter ce contact direct avec l'employeur.

Les candidats pourront également être aidés pour la réalisation ou la modification de leur CV.

Forum des emplois saisonniers

Mercredi 20 Mars 2013

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Salle des Sports de Lège