Lancement du Cap Ferret Music Festival

Le Cap Ferret Music Festival revient en 2013 pour sa 3e édition. 7 concerts jeunes talents, 7 grands concerts en plein air et une académie rythmeront la Presqu'île du 5 au 13 juillet. Un moment inédit à ne pas manquer !
Publié le mercredi 19 juin 2013

Le festival

Le Cap Ferret Music Festival fête bientôt ses 3 ans ! 3 ans de musique, de plaisir et de réussite.

Plusieurs rencontres rythment le Festival :

• Les grands concerts du soir : tous les soirs dans un lieu différent de la Presqu'île, des artistes de renommée se produisent, créant ainsi une symbiose parfaite entre la nature et la musique.
  • Les concerts jeunes talents : pendant toute la durée du Festival, les professionnels de demain donnent gratuitement un concert dans le lieu mythique de la Chapelle de L'Herbe.
  • L'Académie : les grands artistes de chaque soir deviennent professeurs pendant la journée. Masterclasses, ateliers et cours individuels sont proposés pour tous les âges et tous les niveaux. Une occasion d'apprendre au contact de grands artistes.

Le programme

Pour consulter le programme détaillé : Programme détaillé du Cap Ferret Music Festival

Les infos pratiques

• Les concerts jeunes talents sont gratuits et libres d'accès