Match de Gala: USLCF vs Anciens Girondins

Dans le cadre des matchs de préparation à la CFA2, l'US Lège-Cap Ferret jouera le 20 juillet un match de gala contre les ANCIENS GIRONDINS.
Publié le vendredi 19 juillet 2013

Dans le cadre des matchs de préparation à la CFA2, l'US Lège-Cap Ferret jouera un match de gala contre les ANCIENS GIRONDINS le 20 Juillet 2013 à 19h au Stade Frédéric Sesostris (Cap Ferret).

Le club de football de la commune affrontera donc d'anciens joueurs des Girondins de Bordeaux.

Plusieurs joueurs de toutes les générations de Girondins ont déjà confirmé leur présence. Parmi ceux-ci nous pouvons citer : Lilian LASLANDES, Kodjo AFANOU, Gérald CID, Raphaël CAMACHO, Nicolas SAHNOUN, Marius TRESOR, François GRENET, Roland GUILLAS, Hervé BUGNET, Lamine DIATTA, Jean Christophe THOUVENEL, Hassan HANINI…

L'entrée est fixée à 7 €.

De nombreux stands seront présents sur le site pour assurer la restauration de tous les spectateurs.

Comptant sur votre participation, nous souhaitons de tout coeur vous associer à cet événement.