Un questionnaire Agenda 21 pour vous exprimer !

Un questionnaire sur le développement durable a été distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune. Il est également disponible en mairie et en ligne.
Publié le mercredi 24 juillet 2013

Un agenda 21 pour Lège-Cap Ferret

L'agenda 21 est une traduction de la politique de développement durable de la ville sous forme de plan d'actions pluriannuel. Une devise : « Des Racines et des Ailes » pour satisfaire aux besoins présents sans compromettre ceux des générations futures.

Participez à l'Agenda 21

Dans le cadre de la construction de son agenda 21, la ville souhaite vous faire participer à sa réflexion et sollicite votre avis à travers cette enquête, parce que ce projet est aussi celui de tous les habitants de Lège-Cap Ferret.

Le questionnaire

Un questionnaire Agenda 21 est distribué dans l'ensemble des boîtes aux lettres de la Presqu'île.

Nous vous invitons à retourner ce document avant le 15 septembre 2013 :

• Dans les urnes prévues à cet effet et mises à disposition à la mairie de Lège et dans les mairies annexes, à l'office du tourisme, dans les médiathèques ou au CCAS
  • Par la Poste : vous pouvez retourner gratuitement ce questionnaire dans une enveloppe (non affranchie) à l'adresse suivante :
    Mairie de Lège-Cap Ferret
    Libre réponse n°55394
    33950 Lège-Cap Ferret cedex

Ce questionnaire est également disponible en ligne à l'adresse suivante :

maquette-couverture

questionnaire Agenda 21.

Nous vous remercions par avance pour votre participation, et de faire circuler l'information parmi vos amis et vos connaissances.