Les inscriptions à l'école de danse sont ouvertes

Les inscriptions à l’école de danse sont ouvertes
Comme chaque année, la rentrée marque la période des inscriptions. Alors n'oubliez pas celles de l'école municipale de danse. Dossiers d'inscription Vous pouvez retirer votre dossier d'inscription à l'espace jeunesse ou le télécharger en ligne: Inscription Adultes: cliquez ici Inscription Enfants / Ados: cliquez ici Pour que le dossier soit complet , la fiche d'inscription doit être accompagnée de : attestation d'assurance responsabilité civile /attestation d'assurance extra-scolaire certificat médical de non contre-indication à la pratique de la danse avis d'imposition de 2014 et 2015 (pour le calcul du quotient familial) 1 photo d'identité Numéro allocataire CAF + régime Dépôt des dossiers Les dossiers d'inscription complets doivent être déposés : Par envoi ou dépôt à : Espace jeunesse 75, Avenue de la Mairie 33950 Lège-Cap Ferret Important : L'élève ne sera pas inscrit tant que le dossier d'inscription complet n'a pas été réceptionné. Paiement Le paiement des cours doit être effectué au cours de chaque trimestre. Pour payer, vous devez : Soit vous rendre à la régie municipale de la mairie de Lège-Cap Ferret (ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30) Soit envoyer votre chèque par courrier à l'adresse suivante : Mairie de Lège-Cap Ferret Régie municipale 79, Avenue de la mairie 33950 Lège-Cap Ferret Contact régie : 05 56 03 84 12 Important : Les inscriptions ne seront prises en compte qu'après la régularisation des impayés de l'année 2014/2015 auprès de la régie municipale.
Publié le lundi 15 septembre 2014

Dossiers d'inscription

Pour que le dossier soit complet, la fiche d'inscription doit être accompagnée de :

• attestation d'assurance responsabilité civile /attestation d'assurance extra-scolaire
  • certificat médical de non contre-indication à la pratique de la danse
  • avis d'imposition de 2014 et 2015 (pour le calcul du quotient familial)
  • 1 photo d'identité
  • Numéro allocataire CAF + régime

Dépôt des dossiers

Les dossiers d'inscription complets doivent être déposés:

• Par envoi ou dépôt à : Espace jeunesse 75, Avenue de la Mairie 33950 Lège-Cap Ferret

Paiement

Le paiement des cours doit être effectué au cours de chaque trimestre.

Pour payer, vous devez :

• Soit vous rendre à la régie municipale de la mairie de Lège-Cap Ferret (ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30)
  • Soit envoyer votre chèque par courrier à l'adresse suivante : Mairie de Lège-Cap Ferret Régie municipale 79, Avenue de la mairie 33950 Lège-Cap Ferret
Contact régie : 05 56 03 84 12