SIVU

33950 Lège-Cap Ferret
Télécopie : 05 56 60 32 32
Courriel : personnel.ch@legecapferret.fr

Le Syndicat à vocation unique (SIVU) a été créé pour la surveillance des plages et des lacs du littoral Girondin.

Composition:

Le Syndicat est un établissement public de coopération intercommunale entre 13 communes:
Arcachon, Carcans-Maubuisson, Grayan-L'Hopital, Hourtin, Lacanau-Océan, La Teste-de-Buch, Lège-Cap Ferret, Le Porge, Naujac-sur-Mer, Soulac-sur-Mer, Vendays-Montalivet, Vensac et le Verdon-sur-Mer.

Organisation:

Le SIVU est administré par un bureau qui est relayé par des commissions techniques.
Le Bureau est composé de 6 membres et est présidé par Michel SAMMARCELLI, Maire de la ville de Lège-Cap Ferret.

Compétences:

Le SIVU a pour objet de conduire toute action visant à faciliter la compétence de surveillance des plages ou lacs, exercée par chacune des communes membres.

Recrutement:

Le SIVU recrute les sauveteurs-nautiques pour la saison estivale 2016.

Conditions de recrutement :

Vous êtes titulaire des diplômes suivants, ou en cours de validité :

• BEESAN ou BNSSA ( révision quinquennale effectuée )
  • PSE 2 ( révision effectuée)
  • Permis de conduire VL obligatoire et embarcations à moteur-permis mer souhait
  • Être majeur (émancipation non acceptée)

Stage de sélection:

Un stage de sélection sera programmé pour l'ensemble des sauveteurs aquatiques au Centre AZUREVA de Lacanau du samedi 16 avril 2016 à 8h30 au mardi 19 avril 2016 à 12h.
Signature des contrats à l'issue.

Documents à télécharger sur la page du site la mairie recrute

Contactez nous:

Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature manuscrite + CV+ photo+ copie des diplômes et des attestations de validité de formation avant 11 Mars 2016 dernier délai à :

Monsieur Le Président du SIVU
Mairie de Lège-Cap Ferret
Secrétariat administratif : Monsieur HUTEAU Christophe
79 Avenue de la Mairie
33950 LEGE CAP FERRET
Téléphone : 05.57.17.07.81
Adresse e-mail : personnel.ch@legecapferret.fr

Documents à télécharger:

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.