Point Information Jeunesse

33950 Lège-Cap Ferret
Courriel : pij@legecapferret.fr
Ouverture : Les lundi, mardi, mercredi et Jeudi de 13h30 à 17h30
Composante de la vie quotidienne des jeunes, le Point Information Jeunesse, participe au développement de la personne et de la citoyenneté. Le Point Information Jeunesse offre de nombreux services aux jeunes de la commune, tels qu'une aide dans la recherche d'un emploi, propose la consultation de fiches CIJA (pour l'orientatoin dans l'enseignement, dans la recherche d'emploi...)... Le Point Information Jeunesse reçoit aussi une fois par semaine, la mission locale qui vous accompagne dans l'élaboration de votre projet professionnel pour rechercher un emploi ou une formation, partir en stage à l'étranger ou créer son entreprise. Elle vous informe et vous aide dans vos démarches concernant l'accès au logement, la résolution de problèmes de santé ou de mobilité.
Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Point Information Jeunesse

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble