TellMyCity devient
Une application mobile
C’est une application pour smartphone (Android, iPhone), couplée à un site web dédié.
A quoi cela sert-il ? Le but est de pouvoir, facilement, signaler tout problème lié au cadre de vie.
Vous avez constaté un dépôt sauvage d’ordures ? Faites-le savoir afin de permettre aux services municipaux d’intervenir dans les meilleurs délais !
C’est aussi un moyen efficace pour la ville de communiquer au quotidien avec ses citoyens en leur adressant des actualités, alertes ou en organisant des consultations publiques.
Véritable lien entre les citoyens et les collectivités, elle fait partie d’un programme plus global d’amélioration du service public par l’instauration d’une politique de qualité innovante.
un fonctionnement simple et intuitif
L’application vous localise géographiquement, mais vous pouvez également entrer manuellement l’adresse de l’événement. Plusieurs catégories sont proposées : voirie, propreté, éclairage public, parcs et jardins, etc.
Tout est simplifié au maximum, avec un système d’icônes. L’application TellMyCity® Prime, proposée en collaboration par la société Spallian et la Ville de Lège-Cap Ferret, est disponible gratuitement sur Android (Google store) et iOS (App Store)
Des infos centralisées, et des demandes évolutives
Chaque citoyen qui se propose de signaler une information peut voir, en temps réel, sur la carte interactive, si celle-ci a déjà été postée. Ainsi, pas de risque de signalement multiple, toutes les demandes sont centralisées sur l’application ! De plus, chaque signalement est suivi, et vous pouvez voir en temps réel la résolution de celui-ci.
Vous étiez déjà utilisateur de TELLMYCITY ?
L’application : identique, elle mutera lors de la mise à jour
Le site : il fait peau neuve et permettra toujours le signalement via navigateur web
Pour télécharger l’application :
Vous n’avez pas de smartphone ?
Pas de problème, vous pouvez faire vos signalements ici